Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE CUISINE COMME UN(E) COCHON(NE)
Blanche - EAN : 9782846283182
Édition papier
EAN : 9782846283182
Paru le : 1 févr. 2024
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846283182
- Réf. éditeur : 1463711
- Collection : BLANCHE ILLUSTR
- Editeur : Blanche
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 125
- Format : 1.20 x 12.60 x 17.90 cm
- Poids : 128gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un livre gourmand, drôle, érotique, un livre à consommer sans aucune modération.La collection "Comme un(e) cochon (ne)", s'est écoulée à 22.000 exemplaires depuis lancement.
Soyons clair, ce livre de 50 recettes n'a pas pour but de vous faire mal cuisiner ou cuisiner salement ce qui est somme toute assez facile, hélas mais de vous faire découvrir les joies d'une cuisine amoureuse, sensuelle et préparatoire à vos étreintes les plus folles. Grâce à cet ouvrage, vous deviendrez, Messieurs, de vrais maitre-queue et vous, Mesdames, de véritables Vénus des fourneaux grâce aux recettes de ce précieux livre de cuisine amoureuse et coquine.
N'oubliez jamais que votre cuisine délivre un message à l'autre et indique, plus certainement que de longs discours malhabiles, la force de votre envie ou de votre ennui. Ainsi, le carpaccio de saumon aux baies rouges et à l'aneth de vos premières rencontres qui devient un steack hâché purée quelques années plus tard, signalera sans équivoque votre lassitude à séduire. Aussi, pour montrer votre désir ou le maintenir éveillé, ne négligez jamais les joies de la chère qui vous conduiront aux plaisirs de la chair. D'ailleurs, l'adage populaire ne s'y trompe pas, qui affirme sans détour : « Un homme ça se tient par le ventre et le bas-ventre ». Ne lâchez ni l'un ni l'autre car vous risqueriez de voir votre amoureux se rendre vers d'autres ripailles où l'on célèbrent le poireau. Cette remarque vaut également pour les femmes qui, si elles ne sont pas satisfaites de vous, n'hésiteront pas à rechercher d'autres commensaux pour satisfaire leur abricot.
Alors, pour frémir, ne vous bridez pas, mijotez des plats voluptueux, n'ayez pas peur de vous mouiller, avant de vous dresser pour mieux vous gaver l'un l'autre, vous farcir sans tabou afin de dégorger de plaisir.
Pour vous aider dans vos préparations,
* La difficulté des recettes est notée de 1 à 2 cochons
*Le temps de préparation et de cuisson noté par :
- 1Chirac (3 minutes douche comprise),
- 1DSK, (18 minutes au sortir de la douche),
- 1Félix Faure, (jusqu'à ce que mort s'ensuive)
- Avec préméditation : vous aurez de la préparation avant de cuisiner