Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TOUTES LES FEMMES SONT DES SIRENES, ELLES PENSENTAVEC LEUR QUEUE... - ELLES PENSENT AVEC LEUR QUEUE
Blanche - EAN : 9782846286077
Édition papier
EAN : 9782846286077
Paru le : 25 mars 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846286077
- Réf. éditeur : 1648384
- Collection : ROMANS EROTIQUE
- Editeur : Blanche
- Date Parution : 25 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 191
- Format : 1.60 x 13.70 x 21.80 cm
- Poids : 246gr
- Résumé : À Paris, Aurore, une jeune journaliste timide et réservée, doit rencontrer Louise, une écrivaine envoûtante, afin de réaliser une interview sur cette romancière sulfureuse à succès. Louise va se confier toute entière à Aurore. Entre elles se déroulent des échanges d'une grande sensualité et d'une puissante spiritualité, qui se mêlent aux confidences de l'écrivaine. Plus leur rencontre avance au fil des souvenirs de Louise, et plus Aurore se révèle à elle-même. Ce roman réhabilite la figure de la sirène pour en faire une icône libre. Ce livre vous fera voyager dans le monde des années 70 à nos jours et vous montrera qu'une femme peut être libre, puissante, courageuse, attractive et charmeuse, et qu'elle ne renonce jamais à ses pouvoirs, y compris avec le temps qui passe...
- Biographie : Julia Palombe est née en 1979 à Aix-en-Provence, d'origine arménienne par son père et corse par sa mère. Dès son plus jeune âge elle étudie la musique, la danse et écrit des poèmes. Elle perfectionne ses lettres en faculté avant d'être engagée au théâtre de Bâle. En tournée à travers le monde, elle ne cesse d'écrire : ses voyages, ses amours, ses ré exions sur la danse et le monde de l'art. Depuis 2010, à travers sa musique, elle s'engage pour la liberté des sexualités. Elle se joue des tabous et chante à la gloire du plaisir décomplexé, des corps non aseptisés, de l'amour sans carcans. À travers sa musique, elle célèbre la multiplicité des identités, des genres, et des désirs. Julia Palombe incarne pour toute une génération un symbole de liberté et de révolution sensuelle.