Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'évangile du Diable
CLC - EAN : 9782846590983
Édition papier
EAN : 9782846590983
Paru le : 9 mars 2020
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846590983
- Réf. éditeur : 69040
- Collection : CHEMINEMENTS
- Editeur : CLC
- Date Parution : 9 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 260gr
- Résumé : La voiture l’avait fauché sur la rocade. Mais, que faisait Gino à cet endroit ? Transporté d'urgence à l’hôpital, il n’aura pas le temps de révéler son terrible secret. Qui a bien pu réduire au silence le mystérieux sicilien et pourquoi ? La maffia ? Le docteur Cécile Wernier n’y croit pas. Quelques années plus tard, toujours hantée par la disparition de Gino et surprise par les réactions de son filleul Paul, né le jour de la mort du jeune homme et dans le même hôpital, la conduisent sur les chemins de la vérité. Un polar aussi captivant que surprenant qui nous emmène de Paris au Vatican en passant par la Sicile, pour nous faire découvrir ”L’évangile du Diable”. Cet évangile du diable oeuvre d’un mystérieux treizième apôtre.
- Biographie : Orphelin très jeune, Jean-Marie Durand a passé une bonne partie de sa jeunesse en institution catholique. Engagé dans l’aviation, il y passe cinq années. Plus tard, ses séjours à l’étranger, notamment en Afrique, lui ont permis, dans ses romans, d’exploiter des anecdotes ou des situations vécues. Mais, de par son éducation Judéo-Chrétienne, il apporte souvent dans ses récits un parfum d’ésotérisme religieux.