Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COUP DE TONNERRE EN GASCOGNE - LES VAMPIRES DE LECTOURE
CLC - EAN : 9782846591058
Édition papier
EAN : 9782846591058
Paru le : 10 juil. 2023
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846591058
- Réf. éditeur : 73324
- Editeur : CLC
- Date Parution : 10 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 2.20 x 15.90 x 24.00 cm
- Poids : 473gr
- Résumé : Vivement contrarié autant que surpris par ce soudain chahut et ces cris stridents, Bertrand se pinça puis se frotta les yeux. Non, il ne rêvait pas. En fait de rêve, c’était plutôt un cauchemar qui se déroulait devant lui. Ça alors ! C’était quoi ce cirque, nom de Dieu ? Jamais, non jamais, il n’aurait pu imaginer un tel événement, surtout à Lectoure. Une paisible commune de France en terre de Gascogne, à l’écart des turbulences du monde et protégée de tout. Non vraiment, surtout pas ici ! Cela dépassait l’entendement. Il n’en était qu’au début de ses surprises. À cet instant précis, il ne pouvait se douter que ce qu’il était en train de vivre, allait l’entraîner dans une rocambolesque aventure.
- Biographie : Passionné de montgolfière, Roland Martin découvre le Gers lors d’un championnat de Montgolfière à Lectoure. Tombé amoureux de cette région, c’est tout naturellement qu’il vient y habiter. Son métier de rédacteur, concepteur et conseil en communication étant mis entre parenthèse lors de la crise du Covid, il entreprend d’apporter sa modeste contribution littéraire à la région en imaginant l’histoire d’un fait divers sans précédent, qui aurait pu se dérouler sur sa commune et ses environs.