Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ORAGES SUR MADREVILLE
Corlet - EAN : 9782847063202
Édition papier
EAN : 9782847063202
Paru le : 11 août 2024
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782847063202
- Réf. éditeur : 4385
- Collection : TERROIR NORMAND
- Editeur : Corlet
- Date Parution : 11 août 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 0.00 x 13.50 x 21.00 cm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
La vie de ce petit village normand ordinaire, aux acteurs très imagés, dépeints avec une plume tour à tour acerbe, tendre et drôle, est soudain bouleversée. Les habitants les plus tranquilles sont alors prêts à des agissements imprévisibles qui sèment le trouble et la révolte dans Madréville.
Marthe, dont la générosité laitière est calculée au poids de la pension versée par des parents peu enclins à l’affection, a fait d’Antonin, le héros principal, un coeur blessé.
Il y a Dédé la Ficelle, personnage attachant tout à tour facétieux et grave, et Bébert l’opportuniste borné. Mais aussi, les mains secourables du père Dubois et de la châtelaine mélancolique.
Si vous avez apprécié Une histoire sans pain, vous aimerez également Orages sur Madréville où vous retrouverez l‘humour caractéristique et décapant de l’auteur pour décrire de simples humains toujours hauts en couleur. - Biographie : Michèle Sauffisseau est née dans une Normandie qu’elle n’a jamais quittée. Des activités, notamment dans le secteur bancaire, l’ont accaparée jusqu’à ces dernières années. Depuis, elle écrit pour son plus grand plaisir et celui de ses lecteurs.