Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CHRONIQUES DE BLACK RIVER: TOME 1 : LE SECRET DE CRACKER HALL
Heartless - EAN : 9782847080117
Édition papier
EAN : 9782847080117
Paru le : 17 oct. 2021
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782847080117
- Collection : SURNATUREL
- Editeur : Heartless
- Date Parution : 17 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 45gr
- Résumé : Chaque nuit, Tom Bowman, treize ans, fait le même cauchemar dans lequel il assiste, impuissant au meurtre d'une jeune fille dans une vieille maison. Ce rêve ne serait-il pas lié à Cracker Hall, l'étrange domaine abandonné sur la colline, où nul n'ose s'aventurer depuis des années ? Tom ressent l'Appel de la maison, comme le chant d'une sirène. Est-ce un piège ou un appel au secours ? Pour en avoir le coeur net, Tom décide de s'y rendre avec trois de ses amis. Ce qu'ils vont découvrir là-bas dépassera l'entendement. Seront-ils de taille à braver les dangers de Cracker Hall ?
-
Biographie :
Il s'appelle Yann Templé, il a 41 ans. Son roman d'épouvante "Le secret de Cracker Hall", premier opus de la saga "Les chroniques de Black River" rejoint celui de Severine R dans la collection "surnaturel".
Il est titulaire d'un bac littéraire et posséde une formation dans le domaine du commerce, notamment une certification de responsable de rayon. Passionné par le cinéma en général, il a quand même une petite préférence pour le fantastique.
"Je m'en suis beaucoup nourri pour créer le monde de Cracker Hall. Actuellement, je me consacre essentiellement à l'écriture, ce qui m'a permis d'écrire Cracker hall en 1 an."