Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BLACKWOOD: TOME 3 : BIA
Heartless - EAN : 9782847080247
Édition papier
EAN : 9782847080247
Paru le : 17 oct. 2021
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782847080247
- Collection : SURNATUREL
- Editeur : Heartless
- Date Parution : 17 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 444
- Format : 2.50 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 460gr
-
Résumé :
Vingt années se sont écoulées depuis la mort du dieu de la Forêt, vingt années de répit durant lesquelles les dieux semblent avoir désertés les vies des lignées Tate et Weiss. Néanmoins, une nuit, le plus grand secret de Bate est révélé : son identité. Les habitants du manoir Tate découvrent avec stupeur que le passé et le futur se mélangent parfois, car lorsque Bate arrive à Blackwood, il n’est pas encore le dieu de la Crypte.
Au fil des siècles, Bate, le dieu de la Crypte a pris soin des lignées Tate et Weiss, sauvant leurs vies quand tout espoir semblait perdu. Divinité prisonnière depuis mille ans, Bate et ses motivations ont toujours été parés de mystères et de secrets très bien gardés.
Pour les Tate et les Weiss, il n’existe plus qu’une seule certitude : le jour de ses vingt ans, Bate deviendra le prisonnier de la crypte.
Les Tate et les Weiss vont rapidement se rendre compte que tout ce qu’ils ont vécu jusqu’ici, de Blake Wood à l’emprisonnement de Bate, résulte d’une histoire aussi vieille que les dieux qui s’apprête à prendre fin, une histoire pour laquelle Blake Wood avait tout donné et tout perdu, une histoire dans laquelle la Forêt n’est qu’un détail…