LA DISTRIBUTION - ORGANISATION ET STRATEGIE.

Ems Geodif - EAN : 9782847694031
FILSER/DES GARETS
Édition papier

EAN : 9782847694031

Paru le : 2 févr. 2012

29,90 € 28,34 €
Epuisé
Remplacé par : 9782376873389
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782847694031
  • Réf. éditeur : G29265
  • Collection : LES ESSENTIELS
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 2 févr. 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 394
  • Format : 2.50 x 14.00 x 22.00 cm
  • Poids : 548gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Croissance rapide de nouvelles formes de vente (notamment du commerce électronique), stratégies de mutualisation des ressources logistiques, politique de réenchantement des magasins... Autant de bouleversements du paysage économique qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Comprendre et expliquer à la fois sa dynamique et ses enjeux revêt, à ce titre, une importance majeure. Rédigé par trois spécialistes du sujet, l'ouvrage se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l'acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l'organisation du canal.

    En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse approfondie des pratiques du secteur, la deuxième édition de ce livre, devenu rapidement un "classique" à sa sortie, propose une synthèse originale sur un certain nombre d'interrogations très actuelles. Etayé de très nombreux exemples et illustrations, il s'adresse à un large public d'étudiants, de chercheurs et de praticiens qui souhaitent prendre connaissance des tendances d'évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

  • Biographie :

    Véronique des Garets est professeur en sciences de gestion à l’IAE de Tours où elle est responsable du Master sciences du management des PME.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.