Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Voix des consommateurs
Pu Artois - EAN : 9782848324715
Édition papier
EAN : 9782848324715
Paru le : 3 juin 2021
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848324715
- Réf. éditeur : 157412
- Collection : DROIT ET SCIENC
- Editeur : Pu Artois
- Date Parution : 3 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 402
- Format : H:240 mm L:160 mm E:21 mm
- Poids : 648gr
-
Résumé :
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation. Peu étudié en marketing, l'expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et plus encore, sa fluidité. Ces études réunies s'adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants. - Biographie : Oliviane Brodin est Maître de conférences HDR Sciences de gestion - Marketing, à l'université de Lille.