La Voix des consommateurs

Pu Artois - EAN : 9782848324715
,
Édition papier

EAN : 9782848324715

Paru le : 3 juin 2021

23,00 € 21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782848324715
  • Réf. éditeur : 157412
  • Collection : DROIT ET SCIENC
  • Editeur : Pu Artois
  • Date Parution : 3 juin 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 402
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:21 mm
  • Poids : 648gr
  • Résumé : Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.
    Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation. Peu étudié en marketing, l'expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et plus encore, sa fluidité. Ces études réunies s'adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants.
  • Biographie : Oliviane Brodin est Maître de conférences HDR Sciences de gestion - Marketing, à l'université de Lille.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.