Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Fragiles
Sarbacane - EAN : 9782848658629
Édition papier
EAN : 9782848658629
Paru le : 6 avr. 2016
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848658629
- Réf. éditeur : SA0292
- Collection : EXPRIM'
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 6 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:215 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Drew a dix-sept ans, on est grand à dix-sept ans. On a eu le temps d'apprendre à savoir qui on est. Pourtant, dans sa tête, Drew est encore cet enfant de neuf ans qui a pris le racisme de son père en plein plexus. À la sortie d'un match de hand, au volant de sa camionnette, son père a renversé Ernest, le gardien du stade, et s'est enfui sans le secourir. Il n'allait pas s'arrêter pour un sale nègre ... Ce jour-là, Drew a grandi trop vite. Qui croire ? Sa mère et l'école, qui lui apprennent qu'on est tous pareils, ou ce père raciste, borné, qui rêve d'un fils tout en muscles et nul en maths ? Drew déteste son père tout en cherchant à lui plaire. À l'école, il se saborde en ratant exprès ses devoirs... jusqu'au jour où il rencontre Sky, une fille aussi fêlée que lui. En fusionnant leurs fêlures, les Fragiles arriveront-ils, enfin, à faire passer la lumière ?
- Biographie : Après une maîtrise de Lettres modernes sur Jean Vilar et l'éclairage, Cécile Roumiguière plonge dans l'univers du spectacle et dans l'écriture de scénarios pour la scène. Puis elle glisse dans l'écriture de livres, avec des romans et des albums illustrés. En 2011, avec une formation Fémis d'adaptation de romans pour le cinéma, elle revient à ses premières amours, avec encore des images, en mouvement cette fois.