Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RUFUS LE FANTOME
Sarbacane - EAN : 9782848659527
Édition papier
EAN : 9782848659527
Paru le : 1 févr. 2017
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848659527
- Réf. éditeur : SA0717
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 1 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.70 x 13.90 x 20.90 cm
- Poids : 262gr
- Résumé : Rufus est un fantôme : à l'école ou` il va, il y a des zombies, des vampires, des loups-garous... Si le papa de Rufus lui a dessiné un avenir tout tracé, notre fantôme, lui, a d'autres ambitions : il veut devenir LA MORT. Oui, la Faucheuse. C'est pourquoi, avec son copain Octave (un zombie stylé), il a entamé un stage auprès de Melchior, la Mort qui habite au fond du cimetière, pour, plus tard, intégrer la multinationale " LA MORT INC ". Malheureusement, de nouvelles procédures ont été mises en place au sein de la compagnie, qui risquent de faire de son rêve un cauchemar. Rufus décide de réagir : il convainc Melchior et toutes les autres Morts de faire... la grève ! Prix Junior Livre d'Hiver 2018 du Salon de Montgiscard
- Biographie : Églantine Ceulemans est née en Belgique ; après y avoir passé son enfance, elle déménage en France. Diplômée de l'École Émile Cohl en 2012, elle est depuis lors illustratrice jeunesse à Lyon. Églantine travaille pour la presse et l'édition, en France comme à l'étranger. Elle a notamment travaillé pour Flammarion, Bayard, Milan... ou encore Penguin et Bloomsbury. Dans la collection Pépix, elle a illustré Carambol'Anges de Clémentine Beauvais, Où sont les filles ? de Claire Renaud, Kidnapping à la confiture de Marie Lenne-Fouquet et, depuis le début, les romans de Chrysostome Gourio : Rufus le fantôme, Wilma la vampire et Octave le zombie.