Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'EMPEREUR AUX MILLE CONQUETES (VOL 2)
EAN : 9782848685922
Paru le : 20 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848685922
- Réf. éditeur : 2391506
- Collection : ROMAN HISTORIQU
- Editeur : De La Loupe
- Date Parution : 20 mai 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : 2.80 x 14.50 x 22.00 cm
- Poids : 536gr
-
Résumé :
L'histoire vraie et rocambolesque de Pedro Ier, père fondateur du Brésil, par Javier Moro, maître du roman historique.
Lisbonne, 1804, Pedro a huit ans quand son père, craignant l'avancée des troupes Napoléo-niennes, décide d'embarquer sa cour au Brésil, alors colonie du Portugal. Loin du protocole européen Pedro grandit alors libre et gâté dans un pays somptueux en pleine évolution. Pourtant, au côté de Léopoldine, sa femme, il changera non seulement le destin du Brésil mais aussi celui du Portugal, et fera de leurs deux peuples deux nations libres et modernes.Saga princière et superbe fresque historique.
Javier Moro est né en Espagne en 1955. Scénariste, il est aussi l'auteur de Il était minuit cinq à Bhopal (avec Dominique Lapierre) et de Une passion indienne (éditions de la Loupe, 2007).
- Biographie : Loup de Saintonge est ingénieur de recherche et développement en électronique de puissance et amateur autodidacte dans les domaines de la restauration et de l'autoconstruction. Dans ses ouvrages, il encourage et soutient la créativité et la sobriété des moyens par la transmission de la connaissance et des savoir-faire directement entre amateurs.