Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TU SERAS UN RATE MON FILS!
EAN : 9782848685946
Paru le : 20 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848685946
- Réf. éditeur : 2391752
- Collection : ROMAN BIOGRAPHI
- Editeur : De La Loupe
- Date Parution : 20 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : 2.50 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Comment devient-on un grand homme ? L'auteur répond à partir du cas de Winston Churchill, en explorant sa relation avec son père, Lord Randolph, un grand aristocrate qui pendant toute sa vie a fortement méprisé son fils au point de le surnommer « le raté mondain ». C'est justement cette blessure qui a transformé un jouisseur indolent et spirituel et en a fait l'homme qui a gagné la Seconde Guerre mondiale. Ce livre vif et concis dresse le récit d'une vie à la fois remarquable et riche en péripéties incroyables.
Frédéric Ferney est agrégé d'anglais. Directeur des pages culturelles du Nouvel Observateur , il a été également journaliste au Figaro et au Point , éditeur et présentateur de l'émission littéraire Le bateau livres sur France 5. Il a publié, entre autres, La comédie littéraire (Grasset) et Le dernier amour de Monsieur M (éditions Robert Laffont).
- Biographie : Frédéric Ferney est agrégé d'anglais. Directeur des pages culturelles du Nouvel Observateur, il a été également journaliste au Figaro et au Point, éditeur et présentateur de l'émission littéraire Le bateau livres sur France 5. Il a publié, entre autres, La comédie littéraire chez Grasset et Le dernier amour de Monsieur M aux éditions Robert Laffont.