Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'HOMME QUI FUYAIT LE NOBEL
EAN : 9782848686295
Paru le : 25 févr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848686295
- Réf. éditeur : 2395445
- Collection : ROMAN
- Editeur : De La Loupe
- Date Parution : 25 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : 1.60 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 347gr
-
Résumé :
Tristan Talberg, écrivain reconnu, se voit décerner le prix Nobel. Mais... il n'en veut pas. Misanthrope, en deuil d'une épouse aimée, il est pris de panique devant le vacarme médiatique provoqué par le prix et décide de s'enfuir de Paris. Réfugié chez des amis, traqué par la police qui pense à un enlèvement et par une meute de journalistes en quête d'un scoop, il doit encore fuir vers des horizons dont il ignore tout. Sur la route de Compostelle, il retrouvera le goût de vivre.
Bouleversant et drôle à la fois, c'est le roman d'un amour fou où s'entrecroisent récit et lettres à une femme aimée.
Patrick Tudoret est l'auteur d'une douzaine de romans et d'essais. L'écrivain sacrifié, vie et mort de l'émission littéraire (INA-Le Bord de l'Eau) a obtenu en 2009 le Grand Prix de la Critique et le Prix Charles Oulmont de la Fondation de France. - Biographie : Patrick Tudoret est l’auteur d’une douzaine de romans et d’essais. L’Ecrivain sacrifié, vie et mort de l’émission littéraire (INA-Le Bord de l’Eau) a obtenu en 2009 le Grand Prix de la Critique et le Prix Charles Oulmont de la Fondation de France.