Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE VIEUX QUI PROMENAIT SON CHIEN
EAN : 9782848689067
Paru le : 29 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848689067
- Réf. éditeur : 2426674
- Collection : ROMAN - TERROIR
- Editeur : De La Loupe
- Date Parution : 29 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 314
- Format : 1.80 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 393gr
-
Résumé :
A huit ans, Samuel mène une vie heureuse entre ses parents, son frère, sa soeur, et son chien. Mais cet après-midi de décembre, personne ne vient le voir à la compétition de judo car le vieux tilleul du jardin s'est abattu sur sa maison, tuant toute sa famille. L'enfant délicieux qu'il était laisse place à un garçon au comportement ombrageux et violent. Placé en famille d'accueil il n'a confiance en personne... Sauf peut-être en ce vieux monsieur au regard triste qui promène son chien tous les jours. Cet adulte-là, qui discute volontiers avec lui, est bien différent de tous les autres. Il pourra vraiment lui porter secours car il sait accéder à son coeur et entendre sa souffrance.
- Biographie : De par son métier, médecin psychiatre et psychanalyste, Sylvie Ongenae possède une profonde et minutieuse connaissance de l'âme humaine. Roman après roman, elle donne toute la mesure de son expertise professionnelle. Elle explore sentiments et émotions avec une vérité saisissante. Elle parle d'amour et d'amitié avec poésie et simplicité, humanisme et profondeur. Précédentes publications aux éditions Lucien Souny : Une Terre de secrets, 2014, Les Héritières de Forges-aux-bois, 2003, La Gouvernante de la Renardière, 2005.