Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'OMBRE DE LA LUMIERE
EAN : 9782849213353
Édition papier
EAN : 9782849213353
Paru le : 3 juil. 2015
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849213353
- Date Parution : 3 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 0.90 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 192gr
-
Résumé :
Élevée dans la pure tradition des sorcières-guerrières, Ombre consacre sa vie à Aliokhine, future reine des lacs de Novembre. Discrète, droite, et détachée du monde environnant, elle s’est promis de protéger la jeune princesse et son futur époux. Mais sa rencontre avec Tobias, jeune page sans importance, va tout changer.
Entre les complots, les trahisons, et une attirance inexplicable pour la nature humaine, Ombre devra se battre ardemment pour garder en vie Aliokhine et maintenir son statut d’être invisible qui la protège de la lumière. Aidée, malgré elle, par trois chevaliers du roi Philippe IV et par son cheval Miel, Ombre devra tout miser sur son intelligence et son sang-froid.
Elle était ici pour la reine. Juste la reine.
Elle était née pour servir la reine. Juste servir.
Elle mourrait pour la reine. Juste mourir.
Ombre retint un soupir et chanta les mots que lui avait murmuré la femme au teint poivré avant de la marquer au fer rouge. Son cœur et sa tête devaient toujours être là où Aliokhine se trouvait. Seule Aliokhine importait.
- Biographie : Marjorie Blanc est une jeune auteure savoyarde, passionnée d’écriture depuis son adolescence. Curieuse de tout, et surtout des différentes cultures, elle a vécu un an aux États-Unis et deux mois en Espagne, avant de s’installer dans ses montagnes d’origines. Incapable de s’ancrer dans un genre particulier, chacun de ses romans est un changement de cap, suivant son humeur et ses envies. Avec un humour décalé et un style bien particulier, Marjorie Blanc aime raconter des histoires, sans jamais souffrir de l’angoisse de la page blanche.