Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EEKLO, UN MARIN ENTRE DEUX MONDES
EAN : 9782849213520
Édition papier
EAN : 9782849213520
Paru le : 4 févr. 2016
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849213520
- Date Parution : 4 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : 1.50 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 358gr
-
Résumé :
Andréas Eeklo, jeune garçon de dix-huit ans, rêve de s’évader et de voyager. Alors, quoi de mieux que la Marine nationale ? Sa première affectation, en tant que manœuvrier sur le porte-hélicoptères Jeanne d’Arc, le conduit en Amérique latine. Mais rapidement, Andréas s’inquiète de son futur « post-armée », et décide d’anticiper en s’intéressant de plus près au lucratif trafic de stupéfiants... Un commerce grandement facilité par son travail et son accès aux bâtiments de la Royale. Hélas, sa première opération est un désastre complet et attire sur lui l’attention de l’agent Herriot, en poste à la DPSD, la Direction de la protection et de la sécurité de la défense.
Un jeu du chat et de la souris s’engage alors entre les deux hommes, une course-poursuite autour du globe qui va durer plus de quinze ans. Mais derrière les apparences peuvent se cacher des secrets bien gardés, et dans l’ombre, des intentions malveillantes. En réalité, qui court après qui ?
- Biographie : Aventurier et rêveur, Bertrand Demars, tout comme son personnage principal, s’est engagé dans la Marine avec l’idée de voyager et découvrir le monde. Pour son premier roman, il s’est inspiré de ses missions, de ses escales et des différentes rencontres qu’il a pu faire au cours de ses dix années de navigation au service de la Marine nationale française. Il a réussi à créer une intrigue authentique et captivante, sans jamais trahir le secret-défense.