Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LENA, LIVRE 1 : UN MONDE NOUVEAU
EAN : 9782849213568
Édition papier
EAN : 9782849213568
Paru le : 20 mai 2016
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849213568
- Date Parution : 20 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : 1.30 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 322gr
-
Résumé :
Léna, une jeune fille de dix-neuf ans, est pensionnaire au château de Dagger-School, une école militaire un peu particulière, dans laquelle le maniement du poignard et l’apprentissage des runes anciennes se mêlent aux matières plus classiques.
D’inexplicables règles et de sévères sanctions encadrent le quotidien des élèves, à commencer par des séjours au cachot pour ceux qui déambulent dans les couloirs sans autorisation, ou l’interdiction pour les filles et les garçons de se fréquenter en dehors de la fête mensuelle de la mixité. Mais ici, le plus étrange reste l’absence totale de souvenirs des élèves depuis leur entrée dans l’école…
Ce carcan et cette atmosphère lourde de secrets deviennent insupportables à Léna. Lorsqu’elle découvre que la bague léguée par sa mère possède le pouvoir de la faire voyager dans un autre monde, Léna est prête à prendre tous les risques pour franchir les derniers obstacles qui la séparent de la liberté. - Biographie : Originaire d’Annemasse, près de Genève, Mélanie Lapipe est étudiante dans une école de commerce parisienne. Passionnée par l’écriture depuis son plus jeune âge, c’est à vingt-deux ans qu’elle met un point final à Léna. Grande cavalière, portée par les voyages, elle crée un monde et des personnages qui reflètent sa personnalité et son goût pour l’aventure.