Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES BERCEAUX VIDES
EAN : 9782849213681
Édition papier
EAN : 9782849213681
Paru le : 9 juin 2016
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849213681
- Date Parution : 9 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 334
- Format : 1.80 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
Sophie et Sébastien, pas encore trentenaires, profitent pleinement de la vie et de tous ses plaisirs. Alors que la jeune femme s’apprête à annoncer à son fiancé qu’elle est enfin enceinte, une terrible nouvelle s’abat sur eux : depuis quelques semaines déjà, et à travers le monde entier, plus aucun nourrisson ne survit à la naissance.
Personne ne semble comprendre pourquoi, ni le milieu scientifique, ni les instances politiques. Aucune anomalie, aucune cause clinique ne sont établies.
L’humanité se retrouve alors face à sa propre extinction et plonge petit à petit dans le chaos.
Et si la mort prématurée de tous les nouveau-nés était causée par un phénomène paranormal ? Et si la fin de l’humanité était causée par une force plus puissante que la nature elle-même ou que l’homme lui-même ? Mais comment lutter quand on ignore qui est l’ennemi ? - Biographie : Dans son second roman, Marie Scannella nous entraîne encore une fois aux frontières du possible, laissant son imagination, et ses personnages, vagabonder à l’orée du surnaturel. Sa vision de la fin du monde ne repose pas sur quelques cataclysmes provoqués par l’homme. Ici, tout se joue ailleurs, dans des plans supérieurs.