Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SAUT DE L'ANGE
EAN : 9782849213728
Édition papier
EAN : 9782849213728
Paru le : 20 juil. 2016
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849213728
- Date Parution : 20 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 410
- Format : 2.20 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 520gr
-
Résumé :
C’est sur un coup de foudre qu’Élise et Antoine tombent amoureux. Leur relation est intense mais mouvementée du fait de leurs caractères très différents : elle est une jeune femme spontanée, pleine de vie et parfois excessive dans ses décisions ; lui est plus réfléchi et secret. Ils s’apprêtent à se marier lorsque l’invraisemblable se produit : un dimanche, sur les hauteurs de Lyon, Élise bascule du haut de la colline de Fourvière.
Son corps ne sera jamais retrouvé… Pour Antoine, le choc est terrible : Élise s’est littéralement volatilisée.
Quelque temps plus tard, alors qu’Antoine tente de refaire sa vie, son passé le rattrape brutalement. Clarisse, la sœur d’Élise, qui s’était montrée discrète depuis sa disparition, réapparaît. Antoine doit alors choisir : tenter de comprendre ou tourner définitivement la page ? - Biographie : Née en 1985 à Bourgoin-Jallieu, Anaëlle Biessy suit des études de littérature et de civilisation anglophones avant de devenir professeur d’anglais. Dévoreuse de livres, elle s’amuse à écrire des contes et des poésies dès son plus jeune âge. À l’université, son goût pour l’observation des gens qui l’entourent lui donne envie de reprendre la plume. Son premier roman, Le Saut de l’ange, se nourrit d’un mélange de sentiments vécus et observés, qu’elle a voulu partager au travers d’une histoire pleine de rebondissements.