Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GARDIENS, TOME 1 : LE SECRET DES 7 FRAGMENTS
EAN : 9782849214237
Édition papier
EAN : 9782849214237
Paru le : 26 sept. 2017
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849214237
- Date Parution : 26 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : 1.90 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 545gr
-
Résumé :
En marge de notre société existe une communauté d’hommes et de femmes disposant de capacités mentales qui leur permettent d’influer sur leur environnement et de le contrôler. Détenteurs de grands pouvoirs, ces êtres hors normes développent leurs dons dans la sérénité et la paix.
Mais ce calme apparent dissimule un conflit latent qui risque de bouleverser l’équilibre du monde.
Lorsque Paul Aquilon et ses amis, tout juste sortis du lycée, se retrouvent impliqués dans cette guerre, ils sont loin de se douter que de leurs choix pourrait bien dépendre l’avenir du monde tel que nous le connaissons... -
Biographie :
Convaincu depuis son plus jeune âge du pouvoir de l’esprit sur le corps, Maximilian Cat a grandi en constatant jour après jour que les possibilités de chaque individu sont intimement liées à la force de sa volonté.
En parallèle de son métier d’enseignant dans le domaine de l’esthétique, il a voyagé aux confins du monde et approché différentes cultures et croyances qui ont alimenté sa réflexion.
C’est au cours de ses voyages qu’il a écrit le premier tome de la série Gardiens, dans laquelle il propose une évolution possible des capacités mentales des hommes, et évoque les risques inhérents au développement d’un tel potentiel.