Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DIX POUR SANG
EAN : 9782849214541
Édition papier
EAN : 9782849214541
Paru le : 2 mai 2018
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849214541
- Date Parution : 2 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : 1.20 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Depuis son divorce, il y a une dizaine d’années, Léa a refait sa vie. Elle a vécu sa rencontre avec Raphaël comme une seconde chance, un cadeau inespéré qu’elle veille chaque jour à ne pas déshonorer. Maman de deux enfants, Maël, un jeune garçon de onze ans, issu de son premier mariage et Pauline, tout juste quatre ans, Léa a reconstruit une cellule familiale bienveillante et équilibrée. Sa vie semble s’être enfin adoucie.
Mais un jour, tout bascule. La petite amie de son ex-mari est retrouvée morte dans le lit conjugal. Léa voit l’histoire se répéter et son passé ressurgir. Il en faudra très peu pour la convaincre de la culpabilité d’Olivier. Prouver qu’il est le meurtrier va devenir son unique obsession. Incomprise par son entourage, elle se retrouve seule à affronter ses vieux démons. - Biographie : Née en 1978 à Nantes, Mathilde Hinault grandit dans l’ouest de la France. Avide de nouveaux horizons, elle migre à vingt ans vers la région lyonnaise. Littérature ou sciences ? Un choix cornélien… Elle choisit finalement la biologie et devient professeur de Sciences de la vie et de la terre. Quand elle n’enseigne pas, elle voyage. Et quand elle explore le monde, c’est toujours avec un carnet à la main. À travers des ateliers d’écriture, elle s’essaie à différents styles, des nouvelles, des romans, parfois sombres, souvent psychologiques. Dix pour sang est son premier ouvrage.