Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CELLULE 249
EAN : 9782849215692
Édition papier
EAN : 9782849215692
Paru le : 11 oct. 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849215692
- Date Parution : 11 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : 2.10 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 338gr
-
Résumé :
Après un terrible accident et de longs mois passés dans le coma, Jonas, le fils unique de Ludivine, ouvre enfin les yeux. La jeune maman pense pouvoir reconstruire sa vie et retrouver leur quotidien, mais la réalité va se révéler bien différente... Le retour de Jonas va provoquer sa chute et la condamner à trente ans de réclusion criminelle.
Une seconde vie commence alors pour Ludivine, plongée dans l’univers carcéral d’une prison de haute sécurité pour femmes. Confrontée à un directeur sans scrupule et une détenue qui rêve de l’anéantir, Ludivine va devoir jongler entre les fausses amies et les vraies ennemies. Mais quand votre existence dépend du bon vouloir de quelques-unes, et que le compte à rebours mortel est fixé à l’échéance d’un récit, est-il encore nécessaire de se battre ?
Voici l’ultime dilemme de Ludivine : raconter son histoire ou se laisser mourir.
Dans son troisième roman, Marie Scannella imagine une intrigue sombre et inquiétante au cœur de laquelle paranormal et folie s’imbriquent pour mieux se confondre. L’autrice entraîne son personnage dans un tourbillon de sentiments contradictoires jusqu’à malmener son âme et sa raison. - Biographie : Dans Nuits assassines, son premier roman, où fantastique et humour s’entremêlent autour d’un personnage au caractère bien trempé, Marie Scannella, installée à Saint-Jean-de-Moirans, en Isère, traverse les frontières du rationnel et place brutalement Bobby, un être attachant et sympathique, face des situations surnaturelles. Avec son second roman, Les Berceaux vides, l’autrice imagine la fin de notre civilisation, laissant ses personnages vagabonder à l’orée du surnaturel. Dans Cellule 249, Marie Scannella jongle avec le paranormal et la folie, alors que son héroïne affronte l’univers violent d’une prison pour femmes.