Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CINQ JOURS, CINQ NUITS
EAN : 9782849216736
Édition papier
EAN : 9782849216736
Paru le : 14 mai 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849216736
- Date Parution : 14 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : 1.10 x 14.50 x 20.50 cm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Cally et Adam, la quarantaine, forment depuis trois ans un couple improbable. Malgré des valeurs opposées, Adam a amené Cally à adopter une attitude plus simple et plus spontanée dans la vie.
L’histoire commence au moment où la tragédie frappe : Adam a une défaillance cardiaque et se retrouve dans le coma. Pendant cinq jours et cinq nuits, Cally va rester à son chevet et mener des discussions à sens unique qui vont lui permettre d’explorer de nombreuses émotions : haine, amour, jalousie, amitié… -
Biographie :
La Suédoise, la plus espagnole des Parisiennes.
Carin a grandi à Mariestad en Suède et est partie après ses études pour réaliser son rêve de petite fille : vivre à Paris !
Diplômée d’un master en économie de l’université de Stockholm, elle a également suivi le programme Cambridge Institute for Sustainability Leadership. Depuis de nombreuses années, elle travaille dans une grande banque française sur les sujets de RSE (responsabilités sociales des entreprises) et plus particulièrement sur les thématiques de Diversité & Inclusion.
Carin vit dans le 15e arrondissement à Paris avec ses trois enfants, César, Gustave et Ida. Elle part souvent se ressourcer chez elle, en Suède, ou à Ibiza pour prendre du recul par rapport à sa vie parisienne intense.
Quand sa meilleure amie décède des suites d’un cancer en 2019, elle commence à écrire sur la vie et sur la mort. Quand son compagnon décède à son tour brutalement en 2021, son existence est totalement bouleversée. Elle a le courage de prendre une année sabbatique et se lance dans l’écriture d’une histoire, son histoire…