Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MOURIR ? VOUS VOULEZ RIRE !
EAN : 9782849216750
Édition papier
EAN : 9782849216750
Paru le : 21 juin 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849216750
- Date Parution : 21 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : 2.00 x 14.60 x 20.50 cm
- Poids : 416gr
-
Résumé :
Le rideau tomba sur un tonnerre d’applaudissements et de rires débridés. À mourir de rire, le one-man-show de Théo avait tenu toutes ses promesses et avait emporté tous les spectateurs dans son univers irrésistible. La salle commençait à se vider, et l’on pouvait voir, en observant des visages fendus en deux par d’immenses sourires, combien ce spectacle avait séduit.
Seule une personne n’avait pas encore bougé de son siège, sur lequel elle restait complètement impassible. Au bout de quelques minutes, alors que la salle était totalement vide, son corps pencha entièrement sur le côté, puis il bascula vers l’avant et s’effondra au sol, mollement, sans bruit, amorti par la moquette et les coussins tombés des sièges vacants autour de lui.
À l’issue de chacune des représentations de Théo, une personne est retrouvée morte. La police enquête sur de probables meurtres en série. Mais s’agit-il vraiment de crimes ? Les fils des événements s’emmêlent sur fond possible de vieux règlements de comptes…
- Biographie : Né en 1957, Dominique Jeanjean a parcouru toutes ces années adossé à un même instrument : la plume. Plume pour s’envoler, plume pour s’y incruster. Il publie son quatrième roman aux éditions ThoT, partenaire fidèle de cette traversée. Il est aussi l’auteur de nombreux recueils de poésie.