Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'HISTOIRE DE LA GRENOUILLE QUI MANGEA UN CROCODILE
EAN : 9782849216781
Édition papier
EAN : 9782849216781
Paru le : 2 sept. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849216781
- Date Parution : 2 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : 0.60 x 18.50 x 18.50 cm
- Poids : 218gr
-
Résumé :
C’est l’histoire d’une rencontre entre deux êtres que tout sépare. Un crocodile et une grenouille. Pires ennemis ? Meilleurs amis ? La frontière est parfois mince… et la bonne communication est souvent le nerf de la guerre.
Avis aux jeunes lectrices et lecteurs qui aiment l’aventure, le suspense et l’humour.
-
Biographie :
Mélanie Carpentier a tour à tour été professeure de lettres modernes, chef de projet au Centre national du livre et à la Fnac, directrice éditoriale d’Evene.fr, journaliste pour Polka, France Culture, 20 Minutes, Metropolis de Arte, La Grande Librairie de France 5… Elle dirige aujourd’hui l’agence éditoriale culturelle La Veilleuse. L’histoire de la grenouille qui mangea un crocodile est un conte qu’elle a inventé et raconté mille fois à son fils aujourd’hui âgé de 11 ans.
Laëtitia Thomas est spécialisée dans le domaine du design graphique. Elle a travaillé dans plusieurs agences de communication parisiennes, ce qui lui a permis d’exercer son activité sur une large palette de supports et ainsi de consolider ses connaissances de la chaîne graphique. Toutefois, c’est à travers l’illustration qu’elle aime exprimer ses émotions, donner vie aux mots, en utilisant divers styles et formes de contenu. Une manière d’unir les petits et grands lecteurs à travers leur imagination.