Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Philosophies contemporaines de l'acte éducatif
Fabert - EAN : 9782849222621
Édition papier
EAN : 9782849222621
Paru le : 23 avr. 2015
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849222621
- Réf. éditeur : 978284922262
- Collection : PEDAGOGUES DU
- Editeur : Fabert
- Date Parution : 23 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 452
- Format : H:220 mm L:150 mm E:35 mm
- Poids : 870gr
- Résumé : "Les systèmes éducatifs sont en pleine mutation et il d´autant plus urgent de réfléchir sur les fondements, les enjeux et les stratégies de l´acte éducatif. Ce livre propose une grille analytique qui permet de comprendre les enjeux de différentes propositions de changement et ainsi d´avoir des points de repère pour prendre des décisions judicieuses.Cet ouvrage comprend de nombreux tableaux explicatifs qui permettent d´accéder rapidement au c'ur des principales philosophies contemporaines de l´éducation. Quand nous parlons de l´acte éducatif, nous faisons référence à quatre grandes intentions, orientations différentes ou composantes prioritaires : 1 -