Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMME AU CIEL
Cent Mille Mill - EAN : 9782850711435
Édition papier
EAN : 9782850711435
Paru le : 1 sept. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782850711435
- Réf. éditeur : 5976149
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Cent Mille Mill
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.90 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Je ne saurais par où débuter un si vaste chantier et ne suis pas certain qu’il soit à notre portée, car l’entreprise reste immense.
Et puisqu’un certain immatériel et des formes matérielles semblent pouvoir cohabiter, il faudrait également découvrir s’il n’existe alors qu’un seul univers hétérogène, ou bien si nous en rêvons plusieurs simultanément, et si oui, quelles relations et passages peuvent exister entre ces mondes homogènes. La présence d’Anselme, Anne et Bruno auprès de Gabrielle et Marie lors de leur rencontre pose en outre la question du devenir des âmes disparues et du monde dans lequel elles évolueraient…
Et quel vertige également au sujet de notre présence : lesquels d’entre nous se trouvent ici en rêve ou en “réalité”, par exemple ? »
-
Biographie :
Né en 1958, Benoît Lugan vient d’achever à l’été 2017 une carrière d’officier de la Marine Nationale. En marge de celle-ci il a réalisé un parcours littéraire qui l’a conduit au cours des dernières années à publier seul ou en collaboration plusieurs ouvrages : recueils de nouvelles et de réflexions, roman, beaux livres sur le monde maritime. Attaché à ce qui pourrait être défini comme une « ligne claire » de l’écriture, il cherche à déclencher la rêverie de son lecteur au moyen d’un style concis, elliptique et léger, parent tout à la fois du haïku et de l’aquarelle, qu’il pratique également.
Le crayon de Dieu n’a pas de gomme est donc son deuxième roman et son septième ouvrage ; Des lits de marbre, allongés sous les arbres, est son troisième roman.