Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POUR ALLIER GROSSESSE, DESIR ET PLAISIR
Bussiere - EAN : 9782850904080
Édition papier
EAN : 9782850904080
Paru le : 15 juin 2012
4,00 €
3,79 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782850904080
- Réf. éditeur : 39293
- Editeur : Bussiere
- Date Parution : 15 juin 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : 1.00 x 11.50 x 18.00 cm
- Poids : 120gr
- Résumé : ''Attendre un bébé est certainement la plus belle des aventures humaines. C'est l'occasion pour de nombreuses femmes de changer totalement de perception de soi et des autres, et de se pencher vers cet ''autre'' en soi... et pour les hommes de rencontrer des doutes ou des inquiétudes nouvelles. Pour beaucoup de couples, attendre un enfant devient alors un parcours semé d'embuches. Alain Héril nous enseigne ici comment éviter ces situations, encourager la future mère à laisser exister la femme qui est en elle, ou encore aider le futur père sur cette route initiatique qui fera de lui un père, et avant tout un homme... Alain Héril est psychothérapeute et sexothérapeute. Thérapeute de couple depuis une quinzaine d'années, il est également formateur et enseigne à l'université.''
- Biographie : De formation psychanalytique, Alain Héril est sexothérapeute depuis vingt ans. Il co-dirige également une école de formation à la sexothérapie et a écrit plusieurs livres sur l’amour et la sexualité dont : "Je fantasme donc je suis" (Eyrolles), "Dans la tête des hommes" (Payot) et "Femme épanouie" (Payot).