Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petit manuel de vie - Pour éviter 10 ans de psy !
Bussiere - EAN : 9782850904813
Édition papier
EAN : 9782850904813
Paru le : 1 mars 2014
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782850904813
- Réf. éditeur : 39589
- Editeur : Bussiere
- Date Parution : 1 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:205 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 172gr
- Résumé : Nous évoquerons, dans cet ouvrage, plusieurs domaines où des réconciliations s'avèrent souvent nécessaires. Il s'agit tout d'abord du lien que nous entretenons avec notre corps, puis du rapport au réel, c'est-à-dire au monde et, en particulier aux limites qu'il nous impose. Et, enfin, du plus beau des rapports, celui qui, dans certains cas, est capable d'engendrer la vie : l'union entre deux êtres humains, selon plusieurs modalités d'intimité. Parce que, se réconcilier avec sa vie, c'est accepter d'étudier le positionnement que nous avons face à ses diverses composantes, et trouver des outils simples et très pratiques pour modifier tout cela, en douceur si possible, pour le plus grand bien de tous. Entendons ici, par guérison, la possibilité qu'a un organisme (cellulaire, humain, social, etc…) de recouvrer la pleine possession de ses moyens, la meilleure circulation possible des énergies qui l'animent. Ces effets, là encore, sont parfaitement perceptibles dans une existence. Quand on va mieux, on le sait. Quand on est heureux, aussi. Il s'agit là d'apprendre à se passer d'une béquille, à retrouver la confiance en nos capacités d'auto-guérison. A ne pas passer sa vie chez le psy, car la solution est en nous.
- Biographie : Anne-Catherine Sabas est psychothérapeute d'orientation jungienne et sophro-analyste. Ses rencontres avec le monde des rêves, du symbolisme et du chamanisme l'ont convaincue de notre capacité à relier les différents plans de conscience. Profondément engagée pour une réconciliation de l'instinctif et de l'intellectuel en l'homme, elle a toujours considéré la relation avec l'animal comme une des clefs du bien-être.