Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 30 PLUS PUISSANTES PRIERES POUR L'ARGENT
Bussiere - EAN : 9782850908668
Édition papier
EAN : 9782850908668
Paru le : 10 juil. 2023
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782850908668
- Réf. éditeur : 73508
- Collection : LES 30 PLUS PUI
- Editeur : Bussiere
- Date Parution : 10 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : 0.90 x 11.50 x 18.10 cm
- Poids : 96gr
- Résumé : Grâce aux puissantes prières proposées dans ce livre, retrouver la sérénité pour toutes les questions se rapportant à l’argent devient enfin possible. Vous découvrirez notamment : comment mieux gagner votre vie, faire de bonnes affaires, recevoir une promotion, trouver un métier aussi passionnant que lucratif, être chanceux aux jeux ; comment vous libérer de la malchance, des problèmes d’argent, des crédits, rembourser vos dettes, ne plus craindre les problèmes juridiques et vous remettre dans de bonnes dispositions pour enfin réaliser des économies. Sont recensées des prières triées sur le volet, connues pour leur efficacité, adressées aux saints, aux Anges demandant de l’aide aux Anges, à Marie… Vous découvrirez en outre comment passer un contrat spirituel avec Dieu, par l’intercession et la grâce d’autorités supérieures, afin de rééquilibrer et d’assainir notablement votre rapport à l’argent et de retrouver les plaisirs de l’aisance financière.
- Biographie : Née en Limousin d'une famille de fermiers pauvres, Marika de Montalban prie Dieu tous les jours (ou « quelqu’un là-haut » ...) dans le but de guérir les animaux souffrants. Adulte, elle devient cadre commerciale pour aider sa famille. Atteinte d'une grave maladie à 36 ans pour laquelle les médecins lui donnent quelques mois à vivre, elle promet à Dieu si elle survit de se consacrer à son service, en aidant les personnes et les animaux, et en écrivant des livres où elle expliquera comment se guérir soi-même et améliorer sa vie.