Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Destins interdits
Le Lys Bleu - EAN : 9782851136749
Édition papier
EAN : 9782851136749
Paru le : 15 août 2023
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782851136749
- Réf. éditeur : 049837
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 15 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 500
- Poids : 501gr
- Résumé : Julian a seize ans. Jeune délinquant et ancien toxicomane, il habite un vieux mobil-home vétuste avec sa mère et sa petite soeur. Très vite déscolarisé, il gagne cependant beaucoup d'argent en faisant des combats de boxe, la nuit dans les sous-sols des immeubles des cités. Julian n'a qu'une passion : le muy thai, ou boxe thaïlandaise, où il excelle, mais il n'a pas de rêves, pas de projets, pas d'avenir. Kentin a seize ans. Adolescent brillant, dont la beauté n'a d'égale que l'intelligence, il est le fils unique d'Alexandre Dumont de Givry, dix-neuvième comte de Givry, et habite le château de ses illustres ancêtres. Kentin a un rêve secret : devenir créateur de parfums, ce qui n'est pas du goût de son père. Julian et Kentin vivent à quelques centaines de mètres l'un de l'autre, mais ils ignorent totalement leurs existences. Une relation ambigüe qui commence par un viol, et un pardon qui mènera le jeune Julian aux portes de l'enfer. Deux existences qui n'auraient jamais dû se croiser ; deux mondes qui n'auraient jamais dû se rencontrer ; une passion qui n'aurait jamais dû voir le jour ; deux destins qui n'auraient jamais dû s'unir : deux destins interdits.
- Biographie : Née à Montereau-Fault-Yonne, Nathalie Thomas-Verney a toujours été amoureuse de sa région, entre vallée de la Seine et forêt de Fontainebleau. Son premier roman, « L'Exil », sort en 2016. En novembre de la même année, elle remporte le concours d'écriture du château de La Motte Tilly avec sa nouvelle intitulée : « Le Dernier Chant du Rossignol ». Encouragée par les membres du jury, elle décide de se consacrer à l'écriture du roman. "Le Dernier Chant du Rossignol", sorti en avril 2018 qui sera primé au concours international des Arts Littéraires en 2019. Cette année, un second roman, plus contemporain, voit le jour : « Destins Interdits ». Une histoire qui se déroule dans sa région et qui s'inspire d'une citation de William Shakespeare : « il n'y a pas de mal qui ne passe pas au bien ». S'il est un fil conducteur dans chacun des romans de Nathalie Thomas-Verney, ce sont les châteaux : La Motte Tilly pour « Le Dernier Chant du Rossignol » (2018), Livry sur Seine pour « Destins Interdits » (2019) et le château du Pré, à Chartrettes, pour « L'or et le fer » (2020), des lieux pleins de souvenirs qui, comme une romancière, racontent des histoires.