REVUE DE MUSICOLOGIE, T. 106/2 (2020) - REVUE DE MUSICOLOGIE TOME 106, N 2, 2020

SFM - EAN : 9782853572705
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782853572705

Paru le : 30 nov. 2020

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782853572705
  • Réf. éditeur : SFM-270-5
  • Editeur : SFM
  • Date Parution : 30 nov. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 584
  • Format : 1.30 x 15.70 x 24.00 cm
  • Poids : 340gr
  • Résumé : « Soit hom u feme ». New evidence for Women Musicians and the Search for the “Women Trouvères” (Brianne Dolce)
    Aquitanian Notation in Iberia. Plaichant Fragments in Braga and Guimaraes (11th-15th century) (Elsa de Luca)
    Le jeu du chanteur dans la cantate française (Laura Naudeix)
    Les bibliothèques de musique privées au miroir des catalogues de vente (France, 1700-1790) (Laurent Guillo)
    Margarita Menendez Hanson (1918-2020) (Davitt Moroney, Denis Herlin, Catherine Massip)
    Rémy Stricker (1936-2019) (Anne Piéjus)
    Ressources numériques pour l’étude de la théorie musicale de l’époque moderne (Christophe Guillotel-Nothmann)
    De la libération au Domaine musical. Dix ans de musique en France (1944-1954) (Jonathan Goldman)
    Écoles de Paris en musique 1920-1950. Identités, nationalisme, cosmopolitisme (Marie Duchêne-Thégarid)
    Musical Culture in the World of Adam de la Halle (Catherine A. Bradley)
    Music and the moderni, 1300-1350. The ars nova in Theory and Practice (David Maw)
    Performing Antiquity. Ancient Greek Music and Dance from Paris to Delphi, 1890-1930 (Christophe Corbier)
    Carmen and the Staging of Spain. Recasting Bizet’s Opera in the Belle Epoque (Charlotte Bentley)
    Debussy’s Resonance (Michael Stegemann)
    Music and the New Global Culture. From the Great Exhibitions to the Jazz Age (Claudius Torp)
    Fantasies of Improvisation. Free Playing in Nineteenth-century Music (Céline Carenco)
    Intimacy, Performance, and the Lied in the Early Nineteenth Century (Jürgen Thym)
    The Oxford Handbook of Music Listening in the 19th and 20th Centuries (Martin Kaltenecker)
    Ludwig van Beethoven. Musik für eine neue Zeit (Patrice Veit)
    Discovering Medieval Song. Latin Poetry and Music in the Conductus (Anne-Zoé Rillon Marne)
    Poetry in Motion. Languages and Lyrics in the European Middle Ages. (Anne Ibos-Augé)
    Dedicating Music, 1785-1850 (Rebecca Dowd Geoffroy-Schwinden)
    Voir la musique modifier (Christine Fischer)
    Opera and the Political Imaginary in Old Regime France (Lois Rosow)
    Dictionnaire des musiciens de la cour d’Henri IV et des maisons princières (Nahéma Khattabi)
    Les principes fondamentaux de la musique occidentale. Un demi-millénaire de polyphonie (1400-1900) (Philippe Cathé)
    François Giroust (1737-1799). Composer for Church, King and Commune. Life and Thematic Catalogue (Guillaume Avocat)
    Paul Dukas. Composer and Critic (Pauline Ritaine)
    Stories of Tonality in the Age of François-Joseph Fétis (Rémy Campos)
    Muzio Clementi and the British Musical Culture. Sources, Performance Practice and Style (Denis Herlin)
    Hector Berlioz 1869-2019. 150 ans de passions (Katharine Ellis)
    Widor on Organ Performance Practice and Technique (Sébastien Durand)
    Du concert à l’écran. La musique classique au cinéma (Emmanuelle Bobée)
    Provence et Languedoc à l’opéra en France au XIXe siècle. Cultures et représentations (Marica Bottaro)
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.