Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DICTIONNAIRE DE MARKETING ET DE E-COMMERCE
Editions Bpi - EAN : 9782857085676
Édition papier
EAN : 9782857085676
Paru le : 7 janv. 2024
5,00 €
4,74 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782857085676
- Réf. éditeur : E2144
- Collection : DICTIONNAIRE
- Editeur : Editions Bpi
- Date Parution : 7 janv. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 0.00 x 13.50 x 19.00 cm
- Poids : 369gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le marketing se nourrit de pratiques, concepts, de modes , de mots plus ou moins nouveaux et pas toujours clairement définis. L'auteur propose dans ce dictionnaire les principaux concepts du marketing et le vocabulaire en usage actuellement dans ce domaine.
L'hôtellerie, le tourisme, la restauration sont à la fois objets de ce marketing et également acteurs créatifs : certains concepts s'y appliquent particulièrement bien, d'autre non (ils sont omis dans le livre), d'autre enfin sont spécifiques au secteur et sans objet pour d'autres activités. Ce dictionnaire de marketing se révèlera un instrument utile pour les étudiants, les professeurs, les professionnels, les journalistes de l'hôtellerie, du tourisme, de la restauration.