Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VORACE
EAN : 9782863748763
Édition papier
EAN : 9782863748763
Paru le : 18 janv. 2023
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782863748763
- Réf. éditeur : 8307319
- Collection : LITTERATURE ETR
- Date Parution : 18 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : 2.60 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 526gr
-
Résumé :
« Il est étonnamment facile de ravaler ses scrupules si vous vous abandonnez à votre appétit. »
Dorothy Daniels est critique gastronomique à Manhattan. Sensible, méticuleuse, intelligente, elle maîtrise les arts culinaires, mieux encore que certains grands chefs qui font l’objet de ses articles. Sa passion pour la nourriture n’a d’égale que celle pour le sexe : célibataire insatiable, elle se rend souvent en Italie pour savourer ses deux péchés mignons. Au grand dam de ses amants…
Il y a quelque chose de différent chez Dorothy, et le moment est venu pour elle d’assumer ce qui la rend si unique et si épouvantablement elle. De son enfance en apparence idyllique à la campagne au jour où elle plante un pic à glace dans le cou d’un homme, Dorothy Daniels nous montre ce qu’il se passe lorsqu’une femme reconnaît enfin sa supériorité.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jessica Shapiro - Biographie : Chelsea G. Summers est une écrivaine et journaliste indépendante. Ses thèmes de prédilection sont le sexe, la politique, les technologies, la mode et la culture. Elle a également enseigné à l’université après avoir défendu une thèse sur la littérature britannique du XVIII siècle. Elle écrit des articles pour ADULT, VICE, Fusion, Hazlitt, The New Republic, Racked,The Guardian et dans le magazine en ligne Medium dirigé par Roxanne Gay. Elle partage son temps entre New York et Stockholm. La Vorace est son premier roman.