Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les destructeurs
Godefroy - EAN : 9782865533510
Édition papier
EAN : 9782865533510
Paru le : 7 nov. 2023
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782865533510
- Réf. éditeur : 978286553351
- Collection : LE CERCLE
- Editeur : Godefroy
- Date Parution : 7 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:220 mm L:145 mm E:20 mm
- Poids : 367gr
- Résumé : Derrière une image de grande puissance, les États-Unis mènent une politique intérieure et étrangère marquée par une crise profonde et la Troisième Guerre mondiale qui en font aujourd’hui «âl’Empire de la mortâ». Faite d’une succession de guerres multiples — culturelles, politiques, financières, économiques, médiatiques, diplomatiques —, celle-ci apparaît comme l’ultime tentative des dirigeants de Washington de s’accrocher à leur hégémonie en déclin, l’U.S. Imperium. <br /> Dans l’ombre, depuis des décennies des «âassassins économiquesâ» préparent leurs ingérences tandis que des politiciens atlantistes favorisent celles-ci afin qu’ils s’accaparent les richesses des peuples. En quoi Emmanuel Macron est-il un agent d’influence de l’U.S. Imperium en Europeâ? <br /> Alors que le pétrodollar disparaît et que le dollar est partout en voie de régression dans les échanges internationaux, à l’Est la Russie et la Chine ont ouvert une longue marche dans laquelle les rejoignent une constellation de pays de tous continents. Par delà leurs différences et dans un respect mutuel de celles-ci, ces pays construisent un Nouveau Monde de paix et de coopérations.<br />
- Biographie : Jean-Loup Izambert : Cinquante années de journalisme, a exercé plusieurs métiers de la presse, pratique le reportage et l’enquête comme indépendant (économie, finance et politique) depuis 1990. Il finance alors ses enquêtes à long terme sur des sujets mettant en cause diverses personnalités du monde politique et financier par son activité de conseil en communication. Collaborateur de plusieurs médias français et étrangers, écrivain. Plusieurs de ses ouvrages ont défrayé la chronique – Le krach des 40 banques, Le Crédit Agricole hors la loi ? Faut-il brûler l’ONU ? 56, L’Etat français complice de groupes criminels et son tome 2, Mensonges et crimes d’Etat. Auteur en 2023 de Tous vaccinés, tous en danger ? suite de son enquête Le scandale Ivermectine (2021).