Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HISTOIRE DU CENTRE AERONAUTIQUE DE MELUN-VILLAROCHE - 2EME EDITION - ESSAIS ET PROTOTYPES DE L'AVIAT
EAN : 9782867395925
Paru le : 28 oct. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782867395925
- Réf. éditeur : 783397
- Editeur : Puits Fleuri
- Date Parution : 28 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.80 x 23.00 x 25.00 cm
- Poids : 1.13kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Histoire du Centre aéronautique de Melun-Villaroche" est le résultat d'un important travail de recherche entrepris par un ancien collaborateur de SNECMA : Robert LAMOUCHE. Avec l'aide et le concours de personnalités et d'ingénieurs spécialisés, il a été rassemblé de façon chronologique les principaux événements qui ont marqué l'aérodrome de Melun-Villaroche depuis sa création jusqu'à nos jours et qui font de ce site un haut lieu de l'Aéronautique française.
Tout le développement des avions français a été exécuté pendant de nombreuses années à Melun-Villaroche. Ce qui fait que toutes les sociétés, tous les avions et tous les hommes qui font références dans ce domaine sont dans ce livre.
Avertissement :
En 1993, l'auteur, sous le couvert des Editions MDM, publiait un ouvrage intitulé "Essais et prototypes de l'Aviation française". Sous un titre mieux adapté, une nouvelle édition reprend en 1999, l'essentiel de la précédente rédaction en y intégrant le récit des événements qui se sont produit sur le site de Villaroche jusqu'en 1993.
Cette nouvelle édition - la troisième - a encore été complétée, en particulier en ce qui concerne les activités de SNECMA dans l'aviation civile et par les développements du site jusqu'aux années 2000.