Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quitter la ville - Mode d’emploi
Sang Terre - EAN : 9782869852051
Édition papier
EAN : 9782869852051
Paru le : 8 janv. 2023
12,50 €
11,85 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782869852051
- Réf. éditeur : 34707
- Collection : POINT PAR POINT
- Editeur : Sang Terre
- Date Parution : 8 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:165 mm L:115 mm E:17 mm
- Poids : 195gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Vous rêvez de campagne et vous avez envie de vivre autrement. Mais vous vous interrogez et vous ne savez pas comment concrétiser ce rêve. Qu'est-ce que la campagne ? Où trouver la vôtre ? Comment se loger et s'intégrer ? Quelle profession exercer? Retrouver une vraie relation avec la nature ? Comment financer son projet ? De quelles aides peut-on bénéficier ? Comment se former ? Laissez-vous guider, point par point, pour réussir votre installation à la campagne. Spécialiste du développement local et de l'installation en milieu rural, il est chroniqueur à ''Village Magazine'' et, chaque semaine, sur France Bleu Pays d'Auvergne, sur les thématiques écocitoyennes et le monde rural. Il a publié une dizaine d'ouvrages. Président de l'Association des amis d'Émile Guillaumin, l'écrivain paysan, il s'attache à transmettre son message et son œuvre.
- Biographie : Spécialiste du monde rural et de l’économie de proximité (il a été directeur du développement local au conseil départemental du Puy-de-Dôme), Bernard Farinelli est coprésident d’une association de défense et valorisation du bocage (3B : Bocage, Bouchure, Bourbonnais) et conférencier. Il est également organisateur du festival Festi’Bocage relatif au changement climatique. Il a signé de nombreux articles pour divers magazines et plus d’une vingtaine d’ouvrages.