Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ZIPANG T9
Kana - EAN : 9782871299646
Édition papier
EAN : 9782871299646
Paru le : 7 juil. 2006
7,45 €
7,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782871299646
- Collection : BIG KANA
- Editeur : Kana
- Date Parution : 7 juil. 2006
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 1.50 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après l'échec de sa mission au Mandchoukouo, le lieutenant Kadomatsu rejoint le Mirai. Le navire a été réparé avec les moyens de l'époque et de nombreuses pièces d'équipement restent inutilisables. Néanmoins, la décision est prise de faire route vers le Nord, dans l'archipel des Aléoutiennes, afin de prendre part à l'évacuation des soldats japonais isolés sur le front. C'est une mission périlleuse car la zone est quadrillée par les croiseurs américains. Mais voilà que le Mirai est repéré !!
- Biographie : Kaiji Kawaguchi est né en 1948 dans le département d'Hiroshima. Étudiant à l'université de Meiji (Tokyo), il faisait partie d'un groupe d'études sur les mangas et c'est à cette époque, en 1978, qu'il fait ses débuts en voyant son histoire "Yoru ga aketara" retenue pour le magazine Young Comic. Auteur très prolifique, il accède à la reconnaissance publique et critique avec "Chinmoku no Kantai - The Silent Service" dont la prépublication a commencé en 1986 et duré plus de 7 ans. Avec cette histoire d'un sous-marin nucléaire mis au point par les Japonais et les Américains et devant faire face à de nombreux problèmes graves, il crée un véritable événement, passionnant toutes les classes de la société, jusqu'aux députés de la Diète (Parlement japonais) eux-mêmes! Depuis, Kaiji Kawaguchi est devenu une référence du manga traitant de la guerre ou de l'armée, milieux propices à des intrigues et des suspenses insoutenables. Actuellement, il écrit deux histoires en même temps: l'une ("Zipang") pour le magazine hebdomadaire Morning des éditions Kôdansha et l'autre ("Taiyô no Mokushiroku ? Apocalypse of the Sun") pour le magazine hebdomadaire "Young Jump" des éditions Shueisha.