Publicités à l'égyptienne

AAM - EAN : 9782871434122
Jean-Marcel Humbert
Édition papier

EAN : 9782871434122

Paru le : 31 déc. 2099

35,00 € 33,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782871434122
  • Editeur : AAM
  • Date Parution : 31 déc. 2099
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:1 mm L:230 mm E:305 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé :

    Argumentaire :

    Du jour où les publicitaires se sont aperçus que la puissance de l’Égypte ancienne n’était pas seulement dans ses momies ni dans ses malédictions, mais qu’elle possédait aussi des qualités d’évocation, ils ont envisagé de s’en servir pour vendre des produits divers, de la savonnette au whisky, de la voiture aux machines agricoles, de la peinture aux médicaments. Bref, ils ont vite compris que l’Égypte était capable de tout faire vendre.

    Ce livre rassemble quelque 200 publicités du XIXᵉ siècle à nos jours, évocatrices de cet engouement pour le temps des pharaons.

    L’auteur :

    Historien, spécialiste en égyptologie, Jean-Marcel Humbert est conservateur général du patrimoine honoraire. Auparavant, il a été directeur du musée national de la Légion d'honneur et des ordres de chevalerie, directeur adjoint du musée national de la Marine, puis membre de l'Inspection générale des musées de France.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.