Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A COEUR OUVERT - ILS SAVAIENT TOUT ! VICTIMES DES INJECTIONS COVID-19 - COMBATS ET REVELATIONS
Medicatrix - EAN : 9782872111947
Édition papier
EAN : 9782872111947
Paru le : 11 juin 2024
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782872111947
- Réf. éditeur : 75165
- Editeur : Medicatrix
- Date Parution : 11 juin 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : 0.80 x 12.00 x 18.00 cm
- Poids : 110gr
- Résumé : « J’ai fait partie de ceux qui, un jour respectés par leurs pairs, ont été rejetés le lendemain au rang de parias (plus exactement de ‘zozos’, pour reprendre les termes d’un collègue qui se reconnaîtra), quand le doute a commencé à m’envahir en mars 2020 sur la pandémie, les mesures sanitaires puis ces ‘vaccins’. Le doute ne fait-il pourtant pas partie de toute démarche scientifique ? » Emmanuelle Darles compte parmi ces milliers de scientifiques qui, à travers le monde, ont alerté sur les dangers des injections contre le covid-19. Maître de conférences spécialisée en modélisation et simulation informatique, elle a passé au peigne fin les données disponibles sur les événements indésirables signalés, en France mais aussi aux États-Unis. Avec son collègue Vincent Pavan, maître de conférences en mathématiques, ils sont arrivés à la conclusion que ces injections avaient de très (trop) nombreux et inhabituels effets secondaires graves, quand ils ne causaient pas la mort des personnes vaccinées – des jeunes, en particulier.
- Biographie : Enseignante-chercheuse à l’Université, spécialisée en modélisation et simulation informatique, Emmanuelle Darles est membre permanent du Conseil scientifique indépendant (CSI).