MARKETING DIGITAL - 6 CAS DE STRATEGIE AVEC NOTES PEGAGOGIQUES DU DRONE AUX SERVICES SPORTIFS EN PA

Charte - EAN : 9782874035258
MARTINEZ JEAN-LOUIS
Édition papier

EAN : 9782874035258

Paru le : 17 nov. 2021

34,50 € 32,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782874035258
  • Réf. éditeur : 006820
  • Collection : LA CHARTE
  • Editeur : Charte
  • Date Parution : 17 nov. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 1.80 x 16.00 x 24.00 cm
  • Poids : 646gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Polyvalence et réactivité sont devenues les maîtres mots d'un environnement socioéconomique irrémédiablement porté par l'innovation. Depuis plus de quinze ans, le marketing digital contribue à cette accélération doublée d'une quête d'exigence : plus fort, plus vite et surtout, toujours mieux !

    Appuyé sur son socle de protocoles internet et d'outils numériques, smartphone et tablette en tête, le marketing digital poursuit les objectifs propres à la communication synchrone et interactive :

    • 1. informer en temps réel,
    • 2. jouer sur la proximité physique et affective avec les consommateurs,
    • 3. offrir un vécu en relation directe et permanente avec les marques.

    Cette nouvelle approche du consommateur repose en grande partie sur le search dans les moteurs de recherche, doublée d'une exploitation affinée des réseaux sociaux. Elle assure à l'entreprise un ciblage plus performant et une segmentation plus fine des clientèles, plus que jamais regroupées en tribus urbaines.

    Le marketing digital, ainsi devenu fer de lance d'un marketing participatif plus conforme aux attentes des consommateurs, pousse l'entreprise à les inclure dans la conception de nouveaux produits et à vivre de nouvelles expériences d'achat. Ces six cas de marketing digital et leurs notes pédagogiques illustrent parfaitement cette réalité.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.