Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING DIGITAL - 6 CAS DE STRATEGIE AVEC NOTES PEGAGOGIQUES DU DRONE AUX SERVICES SPORTIFS EN PA
EAN : 9782874035258
Paru le : 17 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874035258
- Réf. éditeur : 006820
- Collection : LA CHARTE
- Editeur : Charte
- Date Parution : 17 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.80 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 646gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Polyvalence et réactivité sont devenues les maîtres mots d'un environnement socioéconomique irrémédiablement porté par l'innovation. Depuis plus de quinze ans, le marketing digital contribue à cette accélération doublée d'une quête d'exigence : plus fort, plus vite et surtout, toujours mieux !
Appuyé sur son socle de protocoles internet et d'outils numériques, smartphone et tablette en tête, le marketing digital poursuit les objectifs propres à la communication synchrone et interactive :
- 1. informer en temps réel,
- 2. jouer sur la proximité physique et affective avec les consommateurs,
- 3. offrir un vécu en relation directe et permanente avec les marques.
Cette nouvelle approche du consommateur repose en grande partie sur le search dans les moteurs de recherche, doublée d'une exploitation affinée des réseaux sociaux. Elle assure à l'entreprise un ciblage plus performant et une segmentation plus fine des clientèles, plus que jamais regroupées en tribus urbaines.
Le marketing digital, ainsi devenu fer de lance d'un marketing participatif plus conforme aux attentes des consommateurs, pousse l'entreprise à les inclure dans la conception de nouveaux produits et à vivre de nouvelles expériences d'achat. Ces six cas de marketing digital et leurs notes pédagogiques illustrent parfaitement cette réalité.