Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THOMAS PASSE MONDES T01 - DARDEA
EAN : 9782874261251
Paru le : 20 mai 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874261251
- Réf. éditeur : 854782
- Collection : LES POCHES
- Editeur : Alice
- Date Parution : 20 mai 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : 2.50 x 12.60 x 17.90 cm
- Poids : 294gr
-
Résumé :
Thomas Passe-Mondes tome 1 : Dardéa (édition de poche)
Thomas Passelande - un orphelin de quatorze ans - vit une existence sans histoires en compagnie de sa grand-mère Honorine. Jusqu'au jour où il découvre par hasard qu'il possède le pouvoir de pénétrer dans un univers parallèle, le mystérieux Monde d'Anaclasis. Un monde peuplé d'habitants étranges, où les villes sont d'immenses organismes doués de raison flottant dans les airs, les sables mouvants de redoutables prédateurs et les nuages le terrain de jeu d'immenses vers, non moins redoutables. Un monde où les hommes ont apprivoisé l'étonnante vibration fossile, qui leur permet de se déplacer à la vitesse de la pensée ou de transformer le son en une arme surprenante.
Thomas apprend alors qu'il appartient à l'ordre respecté des Passe-Mondes, et qu'un destin hors du commun l'attend, en fait depuis toujours. L'adolescent trouve sa meilleure alliée en la pétillante Ela, avec
laquelle il noue une tendre complicité. La quête de Thomas le conduira à résoudre le plus grand mystère de tous les temps.
Un cycle que l'on dévore à pleine dents et qui plonge d'emblée son lecteur au cour d'une passionnante quête fantastique.