Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Louvre dates, facts and figures
Gisserot - EAN : 9782877477864
Édition papier
EAN : 9782877477864
Paru le : 15 sept. 2004
2,00 €
1,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782877477864
- Réf. éditeur : G786
- Collection : PARIS
- Editeur : Gisserot
- Date Parution : 15 sept. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:4 mm L:190 mm E:125 mm
- Poids : 100gr
- Résumé : Le plus grand musée d’art et d’antiquités du monde foisonne d’histoires à découvrir, de mystères et de croyances… Tant et si bien qu’il est parfois difficile de démêler le vrai du faux des origines parfois rocambolesques des œuvres et du palais où elles sont aujourd’hui entreposées. Serge Prigent plonge directement au cœur de l’imaginaire propre à ce musée, en levant le voile sur de grands faits historiques qui s’y sont produits, ainsi que sur les nombreuses anecdotes et détails qui contribuent à faire du Louvre un endroit intemporel et unique au monde. Cette traduction espagnole permet à des gens de tous les horizons d’en savoir plus sur ce musée.
- Biographie : Serge Prigent après une spécialisation en Antiquités nationales à l'Ecole du Louvre, suit les cours de Daniel Rabreau à La Sorbonne consacrés à l'architecture de la Seconde moitié du XVIIIe siècle. Il y rédige un mémoire consacré à l'iconographie d'Achille dans l'art français et s'intéresse également aux rapports entre peintre et graveurs sous Louis XVI.