Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RELAX MAX!
Mon Village - EAN : 9782881944062
Édition papier
EAN : 9782881944062
Paru le : 25 août 2021
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782881944062
- Collection : POLARS
- Editeur : Mon Village
- Date Parution : 25 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : 1.30 x 12.00 x 17.00 cm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Lorsqu’à la demande de son président, Max est allé présenter ses condoléances à Gina Renard, la veuve d’un camarade de club, il était loin de s’attendre à l’injonction de cette dernière, moins éplorée qu’il pouvait s’y attendre. Ne le charge-t-elle pas de découvrir au plus vite l’identité de la maîtresse de son mari décédé dans un curieux accident de voiture ? Or, Max n’a rien d’un détective privé. Ce n’est qu’un avocat qui vivote comme il le peut, secondé par son amie Sophie qui l’aide à mettre du beurre sur les épinards grâce à ses talents de diététicienne dans des homes pour personnes âgées.
Non sans hésitation, Max va accepter le mandat proposé par Gina car il est synonyme de revenus très appréciables et Gina est attirante même si elle fricote d’un peu trop près avec la mafia napolitaine… Bien que menée parfois avec nonchalance, son enquête va le conduire à des découvertes surprenantes. -
Biographie :
Jean-Marie Reber est principalement connu pour avoir assuré les fonctions de Chancelier d’État de la République et du canton de Neuchâtel de 1981 à 2009.
Dès ses études littéraires et juridiques, il a collaboré avec divers quotidiens dont la Feuille d’Avis de Neuchâtel, Le Nouvelliste et la Feuille d’Avis du Valais, ou encore La Tribune de Lausanne. Aujourd’hui retraité, il continue à se vouer à l’écriture, dans les genres les plus divers.