Procédé de planification stratégique

Pu Polytechnique - EAN : 9782889150465
,
Édition papier

EAN : 9782889150465

Paru le : 12 févr. 2015

59,00 € 55,92 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782889150465
  • Réf. éditeur : G16941
  • Collection : ECONOMIE ET MAN
  • Editeur : Pu Polytechnique
  • Date Parution : 12 févr. 2015
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 312
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:19 mm
  • Poids : 575gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une stratégie claire et efficace est indispensable pour le succès à long terme d'une entreprise. Elle résulte d'une analyse et d'une planification approfondies. Dans la pratique, les procédés de planification stratégique manquent souvent de systématique, et mènent immanquablement à des stratégies lacunaires et confuses. La littérature existante n'offre qu'une aide limitée, les solutions proposées demeurant très théoriques et rarement applicables à la résolution de cas réels.

    Ce manuel comble cette lacune. Basé sur la longue expérience des auteurs en tant que consultants en stratégie et membres de conseils d'administration, il propose un procédé de planification stratégique pratique et éprouvé. L'exécution d'analyses approfondies, l'élaboration et l'évaluation d'options stratégiques et la définition de projets de mise en oeuvre sont au centre du livre. De nombreux exemples pratiques illustrent le propos.

    Cette référence constitue une édition entièrement revue de l'ouvrage précédemment paru sous le titre "Planifier la stratégie". Les praticiens y trouveront les connaissances indispensables à l'élaboration de stratégies, et les étudiants une vue d'ensemble du domaine complexe qu'est la planification stratégique.

  • Biographie :

    Richard Kühn est né en 1939 à Westhofen près de Worms. Il a étudié l'économie aux Universités de Bonn et de Berne. De 1970 à 1979, il est conseiller d'entreprise indépendant, spécialisé dans les problèmes de marketing. De 1979 à 1987, il est professeur ordinaire responsable de la gestion d'entreprise à l'Université de Fribourg. Depuis 1987, il est directeur de l'Institut de marketing et de direction d'entreprise à l'Université de Berne.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.