Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
APPLICATIONS DES MATHEMATIQUES - LA BOITE A OUTILS - PLUS DE 250 EXERCICES RESOLUS. BACHELOR, CLASSE
EAN : 9782889151738
Paru le : 5 avr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889151738
- Réf. éditeur : 753666
- Collection : ENSEIGNEMENT DE
- Editeur : Pu Polytechnique
- Date Parution : 5 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 686
- Format : 3.80 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 1.102kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À quoi sert une équation différentielle? Comment utiliser le symbole S? Quand dit-on d'une série qu'elle est convergente? Quel est le principe de la méthode du simplexe? Quelle est la différence entre maximum et supremum? Quel est le rôle d'un graphique en statistique?
Vous débutez des études en sciences et êtes à la recherche d'un manuel pratique et synthétique qui rassemblerait l'indispensable à connaître en mathématiques, et ce dès l'entrée en Bachelor? Ce livre est pour vous, et il deviendra le compagnon auquel vous vous référerez tout au long de votre cursus.
Véritable boîte à outils, cette somme répondra à tous vos besoins: notions fondamentales, programmation linéaire, statistique descriptive, séries numériques et équations différentielles ordinaires sont au menu, auquel s'ajoutent des centaines d'exemples et d'exercices résolus afin de tester votre compréhension et vos progrès à chaque étape.
La garantie d'un parcours gagnant en Bachelor.
-
Biographie :
Amel Chaabouni obtient un DEA en mathématiques à l'Université de Tunis et y soutient, après des travaux de recherche effectués à l'Université de Genève, une thèse de troisième cycle en analyse harmonique. Elle travaille ensuite comme maître assistante à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis. Depuis 1996, elle est assistante au Département de mathématiques de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, où elle s'occupe principalement de l'enseignement de l'algèbre linéaire.