Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C++ PAR LA PRATIQUE - RECUEIL D'EXERCICES ET AIDE-MEMOIRE
EAN : 9782889152360
Paru le : 11 janv. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889152360
- Réf. éditeur : 857540
- Collection : COLLECTION INFO
- Editeur : Pu Polytechnique
- Date Parution : 11 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : 2.50 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 746gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage a pour objectif d'offrir la pratique nécessaire à tout apprentissage de la programmation: un cadre permettant au débutant de développer ses connaissances sur des cas concrets. Il se veut un complément pédagogique à un support de cours.
Avec près d'une centaine d'exercices gradués de programmation en C++17, accompagnés d'une solution complète et souvent détaillée, l'ouvrage est structuré en deux parties: la première présente la programmation procédurale, tandis que la seconde aborde le paradigme de la programmation objet. Chacune de ces parties se termine par un chapitre regroupant des exercices généraux. Chaque chapitre contient un exercice pas à pas et une série d'exercices classés par niveaux de difficulté.
L'ensemble des codes sources des corrigés est disponible sur le site www.ppur.org. Cet ouvrage est principalement destiné aux étudiants du premier cycle universitaire ainsi qu'à tous ceux souhaitant parfaire leurs connaissances en C++.
-
Biographie :
Florian Seydoux obtient en 1995 un diplôme d'ingénieur en génie électrique et télécommunication de l'Ecole d'Ingénieurs de Genève et en 1999 un diplôme d'ingénieur-informaticien de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. Il prend, dès 1997, une part active à l'enseignement de l'informatique, et en particulier à l'initiation de débutants à la programmation.