Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SABOTEUSES - T3 - MOUCHE
EAN : 9782889324293
Paru le : 22 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889324293
- Réf. éditeur : 5996120
- Collection : MEMOIRE
- Editeur : Paquet
- Date Parution : 22 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.00 x 24.20 x 32.50 cm
- Poids : 594gr
-
Résumé :
Londres, 1942. Hannah est une sage femme au foyer élevant deux enfants dans une ville en proie aux bombardements. D'un caractère froid, elle ne comprend plus ce qu'elle fait là, à attendre son mari le soir et que la guerre se termine, pendant que d'autres disparaissent ou aident à la survie du pays. C'est décidée, elle va s'engager et rejoindre le S.O.E.
Normandie, quelques mois plus tard, Hannah est devenue Mouche, la responsable d'un réseau de résistance. La situation devient de plus en plus compliquée avec l'imminence d'un débarquement. L'occupant allemand est plus que jamais sur ses gardes et les missions n'en sont que plus périlleuses...
- Biographie : Né Gand, Jean-Claude van Rijckeghem a travaillé comme traducteur, reporter et journaliste avant de créer sa propre maison de production de films " A private view ", située Gand. A Private View produit, avec Artemis Productions et Egmont Films, Man zoekt vrouw (Pas sérieux s'abstenir) (2007), le dernier film du réalisateur belge Miel Van Hoogenbemt. Jean-Claude van Rijckeghem et Pat van Beirs sont les auteurs de trois romans jeunesse publiés en néerlandais. Ils ont également écrit le scénario du film Moscow/Belgium remarqué au festival de Cannes en 2008 (Prix de la SACD).