Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SE DESENCOMBRER DE L'INUTILE - ... ET TROUVER L'ESSENTIEL
EAN : 9782889539734
Paru le : 13 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889539734
- Collection : PRATIQUES
- Editeur : Jouvence
- Date Parution : 13 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 1.10 x 10.50 x 17.50 cm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Le bonheur, ce n’est pas d'avoir des quantités de choses...
Nous accordons, dans notre société actuelle, une grande importance aux aspects matériels : être « tendance », consommer, montrer ce que l’on possède… Nous achetons tant de biens, juste pour le plaisir « d’avoir », que nous croulons littéralement sous nos achats. Alors, stop au saccage de soi ! Se désencombrer de l’inutile, c’est lâcher prise face aux soucis matériels superflus. C’est aussi débusquer nos illusions et nos fausses croyances pour devenir des êtres humains libres. C’est enfin laisser partir les résidus émotionnels douloureux, ressentiments et rancunes, dire ce qui est à dire, pardonner ce qui peut l’être et déposer les fardeaux qui ne nous appartiennent pas. Ce n’est qu’au prix de ce désencombrement que l’on peut devenir « sujet agissant » de sa propre histoire et accéder à la joie.
- Biographie : Barbara Dobbs est infirmière en soins généraux, formée en Suisse. Infirmière en soins infirmiers et maîtrise en Sciences de l'Education aux USA. Formée en hypnothérapie, approche de la communication et de l'accompagnement.Doctorat en naturopathie. Barbara Dobbs tient depuis des années la chronique “Développement personnel” du journal suisse Le Matin.